La boîte à lettres est ouverte !

6 janvier 2010 à 12:49 | Publié dans Boîte à lettres | 10 commentaires

Chers lecteurs, chères lectrices,

Dans ce blog, je veux avant tout répondre aux mille et une questions qui trottent dans votre tête. En moyenne combien d’années un wapiti peut-il vivre ? Aucune idée ! Pourquoi les dinosaures sont-ils disparus ? Sais pas. Comment met-on le caramel dans la Caramilk ? C’est un mystère… Bon, d’accord, si vous voulez une réponse intelligente, ou au moins sensée, c’est préférable de poser des questions sur mon métier, sur mes livres ou sur moi ! Ainsi, je pourrai me servir de vos interrogations pour écrire mes prochains billets !

J’attends donc vos questions avec impatience !

10 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. T’a écrit combien de livre au total?

    • Depuis peu, 10 de publiés, mais plusieurs autres s’en viennent… à suivre !

  2. Salut Emilie, je voulais savoir si tu va écrire d’autre livre de Biblio Romance? Je les adore. Si oui de quoi vont t’il parler?
    Merci!

    • Bonjour Alexandra. Oui, je continue d’écrire des BiblioRomance. Le prochain, qui sortira à l’automne prochain, s’intitulera Un coeur dans les palmiers et c’est l’histoire de Gabrielle, qui part pour un an en Amérique latine avec ses parents et sa grande soeur… Et je débuterai l’écriture du septième très, très bientôt !

  3. Quels sports aimes-tu? Quels sont tes loisirs? Quels sont tes sources d’inspirations?

    • Bonjour!
      Je ne suis pas une grande sportive de nature, mais j’aime beaucoup la natation. Mes loisirs: je joue du violon depuis que j’ai 4 ans et, même si je sors rarement mon instrument depuis quelques temps, ça demeure une activité à laquelle je tiens beaucoup. J’aime beaucoup les arts plastiques aussi. Mes sources d’inspiration sont… Infinies! Je suis particulièrement inspirée par les choses un peu farfelues, les métiers qui sortent de l’ordinaire, des faits rigolos. Je pars souvent de personnages pour ensuite bâtir mes histoires. J’espère que ça répond à tes questions! Si jamais tu en as d’autres, ne te gêne surtout pas pour les poser!

      • Oui, j’ai d’autres questions. -As-tu déjà fait d’autres métiers?
        -comment s’appellent tes enfants?
        -C’est quoi ta date de naissance?

      • J’ai été conseillère en service au CAA dans mon « ancienne vie », celle où j’étudiais en tourisme et présentement, je suis aussi accompagnante à la naissance.
        Mes enfants se nomment Sacha et Noé et je suis née le 19 janvier 1982. J’espère que c’était assez viiiiiite! 😉

  4. Merci Émilie, je devais finir mon projet aujourd’hui! En passant j’ai ADORÉE tendre baiser sous les projecteurS!

    • c’était asser vite


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

