Mieux vaut tard…

21 juillet 2010 à 7:58 | Publié dans Bla bla bla, Mon travail | Laisser un commentaire

Bon, mieux vaut tard que jamais, je prends quelques minutes ce soir pour vous écrire quelques mots.

Pourquoi ai-je pris tant de temps avant de sortir ma plume ? Voici quelques raisons en vrac, à vous de choisir celle(s) qui vous inspire(nt) !
1) Mes chats « informatovores » avaient dévoré mon ordinateur. Quand ils en ont eu fini avec la pauvre machine, il ne restait qu’une touche Ctrl, seule sur le plancher, perdue entre quelques miettes de biscuit et un dégât de crème solaire.
2) La canicule qui s’est abattue récemment sur la province a fait fondre une partie de mon cerveau, celle liée au language. Étrangement, je pouvais parler anglais, roumain, mandarin et danois, mais pas français. J’aurais pu vous écrire une chronique en danois par contre…
3) J’étais malheureusement trop occupée à écrire une série fantastico-romantico-humoristico-historique en 12 tomes de 4212 pages chacun. En gros, ça raconte l’histoire d’un gars qui est à la fois dans le passé et le futur. Il possède le pouvoir d’enlever et de replacer son gros orteil à sa guise, ce qui est fort pratique dans les cas de… quand… en fait, jamais. Il rencontre une fille, qui elle peut cacher des crayons crayola (seulement de cette marque, j’ai été commanditée…) dans son nombril. Ils se marient, ont trois enfants, les oublient dans trois époques différentes. À la fin, le personnage principal meurt. Ça donne le goût de lire la série, non ? Ce sera certainement traduit en anglais, en danois, en roumain et en mandarin.
4) Deux mots: fourchette et asphalte. Concoctez-vous une histoire avec ça !
5) J’ai perdu la notion du temps, trop occupée à travailler sur deux prochains BiblioRomance (dont l’un sortira bientôt… à suivre !), les dernières retouches de la future série de monstres et par quelques autres textes qui resteront à jamais dans mon tiroir ou qui sortiront un jour sur les tablettes d’une librairie près de chez vous !

Voilà !

À bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :