En ce jour de pluie, on relève des défis !

7 mars 2011 à 5:31 | Publié dans Boîte à lettres | 4 commentaires

En me levant ce matin, je me suis dit: « Tiens, pourquoi ne pas aller courir un marathon ? » En ce temps de flotte, sans kayak, impossible de rejoindre l’autre côté de la rue. Voilà, bien entendu, l’unique raison… J’ai donc plutôt décidé de vous écrire une histoire plus loufoque que grandiose, que vous retrouverez dans la section défis relevés !

Merci à Zakary et à Raphaëlle pour ce défi, qui ne m’a peut-être pas amenée à écrire le chef-d’oeuvre qui me vaudra un Nobel de littérature, mais qui m’a tout de même permis de bien m’amuser !

Vous avez d’autres défis en tête ? Vous aimeriez lire d’autres aventures de Matt Rouvelcoupab ? N’hésitez pas à me soumettre vos suggestions et, qui sait, peut-être qu’au prochain jour de pluie, vous serez mon inspiration !

4 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Bonjour, je fais un travail a l’école sur votre roman ‘La mystérieuse amoureuse improvise’. Je dois savoir vos intérets, le nom des autres romans que tu as écris, ta date de naissance et le lieu ou tu es née. Peux tu m’aider stp! Merci beaucoup
    PS: J’adore tous les livres de la collection Biblio Romance !:)

    • Bonjour Laurence !
      D’abord, merci d’avoir choisi mon roman pour ton travail ! Je suis très contente que la série BiblioRomance te plaise ! Je dois dire que j’ai énormément de plaisir à l’écrire aussi !

      Alors, mes intérêts… J’adore écrire, bien sûr, mais j’aime aussi beaucoup voyager (j’ai d’ailleurs fait des études en tourisme avant d’être auteure… mais je ne travaille plus dans ce domaine !), les soirées entre amis autour d’un bon repas (je suis plutôt gourmande…), la musique (je joue du violon depuis que j’ai 4 ans), dessiner (j’ai même participer aux illustrations de la série Mon monstre et moi, mais c’est Mika qui a fait le gros du travail, je l’avoue !). Il y en a sûrement plusieurs autres, mais c’est ce qui me vient en tête pour le moment !
      Pour connaître les titres de mes autres romans, tu les retrouveras dans la section « Romans » de ce blogue !
      Je suis née le 19 janvier 1982 à Cap-Rouge (qui fait maintenant partie de la ville de Québec).

      Voilà ! Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !

  2. allo , pour mon travaille a lecole jaurai besoin que tu repondre a ses question stp 🙂
    -ou a tu passée ton enfance ?
    -quel etude a tu completée ?
    meerciiiiee 😀

    • Bonjour Audrey !
      – J’ai passé mon enfance à Québec, plus précisément à Cap-Rouge, en banlieue. Je vis toujours à Québec, mais dans un autre quartier…
      – J’ai réalisé des études très diversifiées ! Au cégep, j’ai fait un DEC en tourisme (après tout, l’écriture, c’est un peu un voyage…), et un BAC multidisciplinaire à l’Université Laval. Un BAC multidisciplinaire se compose de trois certificats, dans mon cas: Création littéraire, Rédaction professionnelle et littérature québécoise.
      Voilà !
      Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

