C’est bon pour le moral !

5 avril 2011 à 7:41 | Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Aujourd’hui, je suis tombée sur un site internet fort intéressant pour les amateurs de lecture: PauseLecture. Curieuse, je suis allée jeter un coup d’oeil sur ce qu’ils avaient à dire à propose de mes livres et j’y ai trouvé deux critiques, l’une de L’ingrédient secret http://www.pauselecture.net/recherche/fiche_livre.php?id=8263 et l’autre des Contes d’Elliot http://www.pauselecture.net/recherche/fiche_livre.php?id=7203 . Évidemment, je n’écris jamais en pensant aux critiques que l’histoire recevra. J’écris d’abord pour moi, et beaucoup pour vous aussi. Mais il faut avouer qu’une petite tape dans le dos comme celle-là, c’est bon pour le moral !

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

