Joyeux Noël !

11 juillet 2011 à 3:26 | Publié dans Non classé | 2 commentaires

Probablement tout comme vous, j’ai un peu chaud ces  temps-ci (et comme je ne me plains pas vraiment du froid l’hiver, je me donne la permission de  m’indigner contre la chaleur l’été). Mais j’ai une belle façon de me rafraîchir aujourd’hui: je cherche des idées pour une histoire de NOËL dédiée au magazine jeunesse les Explorateurs (le petit frère des Débrouillards) ! J’ai un peu l’impression que TOUT a déjà été fait sur ce thème, mais je vais trouver, oh oui, croyez-moi, je vais trouver ! Juste de vous en parler, déjà, ça me fait du bien.

Une petite pensée toute spéciale pour les chanteurs qui doivent aussi enregistrer ces temps-ci leurs albums aux couleurs du temps des fêtes…

2 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. J’ai une idée originale : Ça pourrait être le fils du Père Noël qui est un peu idiot et qui ne comprend pas le caractère secret de son père… Ah non, attends. Ce n’est pas original, il y a un AUTRE film qui sort avec cette histoire cette année !

    • Pouahahah ! Merci Yanick ! Qu’est-ce que je ferais sans tes idées originales ! Non mais j’avoue quand même que TOUT a été fait autour de Noël. Finalement, ce sera l’histoire d’une petite fille (Marie-Noëlle) qui est née le 25 décembre et qui en a marre que tout le monde oublie sa fête… À lire, dans le magazine Les Explorateurs de décembre prochain !


Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

