Un impoli et un colérique…

18 septembre 2011 à 1:45 | Publié dans Non classé | 2 commentaires

Est-ce la fraîcheur de l’automne qui les a poussés à venir se réfugier chez moi ? Ou savaient-ils qu’ils y trouveraient des amis à leur image (hi hi hi) ? Je ne sais trop… Un impoli et un colérique ont frappé à ma porte cette semaine et je les ai accueillis à bras ouverts ! Oui, oui ! C’est que, malgré leurs petits défauts, ils ont des bouilles tout à fait charmantes ! Ils sont vite allés retrouver leurs copains capricieux, menteur et tricheur sur la tablette…

Vous l’avez sans doute deviné: je parle bien sûr des deux nouveaux albums de la série Mon monstre et moi, créée en collaboration avec la troooop talentueuse Mika ! Ainsi, à Beurk, Atchoum et Zoup s’ajoutent Prout et Boum !

2 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Mais, tu es vraiment incroyablement prolifique!!! Tu m’épates Émilie. Bravo!

    • Merci Géraldine ! Mais c’est facile, quand on aime ce qu’on fait !!!


Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

