Pour 2012…

31 décembre 2011 à 4:06 | Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

2012 se pointera le bout du nez dans une trentaine d’heures. Déjà. Pour cette nouvelle année, je vous souhaite une denrée bien rare à notre époque: du temps !

Du temps pour lire tout ce qui vous tombe sous la main, du temps pour raconter mille histoires à vos p’tits monstres dévoreurs d’aventures, du temps pour écrire (combien de fois j’entends « À ma retraite, moi aussi, je vais écrire… » Eh bien faites-le !), pour commencer ce projet qui vous hante depuis trop longtemps, du temps pour rêvasser, rêver, créer, imaginer…

Sans vouloir être défaitiste, je sais déjà que 2012 sera pour moi l’année où je n’aurai pas assez de temps pour tous les projets que j’ai en tête. Cette pénurie est causée par les plus adorables bouffeurs de secondes qui soient: mon grand Boubou et  (surtout !) son tout petit frère, né il y a deux semaines… Et je dois aussi avouer que ma cervelle déborde particulièrement d’idées folles à réaliser. Bref, ce sont de bien chouettes problèmes !

Sur ce, je vous souhaite une année 2012 à la hauteur de vos plus grandes espérances !

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

