Petite mise à jour…

7 septembre 2013 à 2:40 | Publié dans Mes romans | 2 commentaires

Hier, c’était Noël, si j’en crois ce blogue. SCANDALE ! Je vous ai négligé, ça n’arrivera plus. J’espère. Aujourd’hui, une petite mise à jour s’impose.

Alors que vous digériez encore difficilement vos tourtières est sorti le 10ème et dernier tome de la série BiblioRomance, Zoé à la une, une palpitante histoire de journalisme d’enquête, d’amitié, de complicité… et d’amoooour !

Vers la fonte des neiges sont apparus en librairie deux imagiers de la nouvelle collection les Zétoiles: Sur le pot, les Zétoiles ! et Au dodo, les Zétoiles ! créés en collaboration avec la trop merveilleuse Mika. De la grande poésie, des images bouleversantes, des personnages forts et attachants… que demander de plus !

Et voilà la rentrée, avec l’odeur des crayons fraîchement aiguisés. Dans mon cas, c’est l’odeur d’un livre tout neuf, pour les 12-14 ans, celui-là. Il fait partie de la collection Zèbre, chez Bayard, une collection à laquelle je suis fière de participer, qui vise les jeunes qui apprécient moins la lecture et pour qui lire 12 tomes d’une série où tous les personnages portent des noms imprononçables est une mission tout aussi impossible qu’inintéressante. Je me suis énormément amusée à entrer dans les gros souliers d’un jeune qui désire grimper dans l’échelle de popularité de son école secondaire. Il y arriverait assez bien grâce à son talent en guitare, si ce n’était de son nouveau boulot: clown dans les fêtes d’enfants…

Et j’attends sous peu l’arrivée de nos imagiers « Je découvre avec les Zétoiles ». À suivre…

2 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Hahahaha! « De la grande poésie, des images bouleversantes, des personnages forts et attachants… que demander de plus ! » J’ai une crampe permanente dans mes 2 grosses bajoues!

    Félicitations pour la parution de ces récentes oeuvres! Et merci pour ce billet, jeune fille aux incommensurables talents! C’est toujours un délice de te lire!

    Tendrement vôtre,

    Mika

    • Je te retourne les félicitations + 2 bisous sur tes bajoues!


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

