Mise à jour

10 novembre 2014 à 5:36 | Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Je me suis rendue compte qu’à la dernière mise à jour de ce blogue, un tricératops vivait encore dans le parc derrière chez moi. J’ai donc commencé à faire du ménage dans la section « livres ». Elle n’est pas encore tout à fait à mon goût, mais ça viendra.

Je tiens quand même à vous présenter ici les petits nouveaux, que j’étais tellement heureuse de voir sortir… ENFIN!

Parmi ces nouveautés automnales, on retrouve une nouvelle série d’albums dans lesquels ma complice Mika et moi-même avons… avouons-le, lâché notre fou! Pour des explications complètement loufoques aux questions que pourraient se poser les enfants de votre entourage, allez jeter un coup d’œil aux albums Pourquoi…, mettant en vedette Théophile (un petit curieux) et son papa Fred (un grand imaginatif)!

Pourquoi… les mamans n’ont-elles pas de moustache ?

Les amateurs de la série Mon monstre et moi seront ravis de voir apparaître un nouveau monstre aux côtés d’Atchoum, Zoup, Prout, Beurk et Boom. Il s’agit de Ding, l’impatient!

Ding ! : L’impatience

Et les plus grands méritent de la chair… enfin… de l’intrigue fraîche eux aussi! Voici deux romans pour les 9 ans et plus. Le premier fait partie d’une toute nouvelle série à découvrir chez Boomerang. Le deuxième permettra aux gars d’avoir aussi un Émilie Rivard sous le sapin (je dis ça comme ça, hein…)

Coup de foudre en 2 tempsLa revanche du lutteur masqué

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

